
Une demoiselle de la série de jeu F.E.A.R... J'dirais qu'elle est l'essence du jeu ! xD
On me l'a proposée, mais j'ai quand même pu jouer au jeu, par un miracle de la bénédiction céleste des Dieux du ciel ! xD Mais j'ai joué qu'au premier F.E.A.R., donc pour certains l'article pourra paraître incomplet... Enfin, je sais quand même d'autres trucs sur Alma... xD



SPOILER : * Bon, on s'attaque au plus gros morceau de l'histoire : Alma est la fille du scientifique Harlan Wade, elle est née en 1979, et dés son plus jeune age, elle fait montre d'énormes capacités mentales... En gros, elle était très sensible aux mauvaises pensées et aux sentiments négatifs des autres. Elle développe aussi des pouvoirs de télépathie, ce genre de chose, et Harlan Wade voit en sa fille un énorme potentiel pour élaborer une armée de soldats clones dotés de pouvoirs psychiques... Alma passe plusieurs test, subit d'horribles expériences, mais elle finit par avoir peur et tuer certaines personnes qui participent au projet ( qui est appelé "Projet Origin" ). Harlan décide de placer Alma dans un coma artificiel alors qu'elle n'a que 8 ans. Harlan décide d'inséminer Alma pour qu'elle donne naissance à un prototype aux fortes capacités mentales. Bon, y en a qui disent que c'est Harlan qui l'a violée ( si c'est le cas, c'est un gros enculé :-# ), et lorsqu'elle a 15 ans, elle donne naissance au premier prototype ( qui est le héros de F.E.A.R ). Pendant l'accouchement, elle était censée être inconsciente, mais elle réussit à se réveiller pour réclamer son bébé... Je vous jure, c'est trop triste de l'entendre supplier... :( Mais bon, le premier prototype n'est pas assez puissant, donc ils décident de remettre ça et Alma donne naissance à Paxton Fettel lorsqu'elle a 16 ans. Paxton est immédiatement prit en charge, on l'entraîne à développer ses pouvoirs et tout le tralala... Quand Paxton a une dizaine d'années, Alma le contacte par télépathie, il prend peur et tue plusieurs personnes lors d'une expérience. Les scientifiques décident de stopper le projet et d'abandonner les lieux des expériences, ils coupent l'alimentation des lieux... et coupent donc l'alimentation qui permet de maintenir Alma en vie, dans son coma... elle meurt 6 jours après.
Une bonne vingtaine d'années plus tard, une grosse pute du nom de Geneviève Aristide ( la présidente d'Armacham, il me semble ) décide de reprendre le projet, contre l'avis d'un tas de personnes, et c'est là qu'Alma se réveille... mais seulement son esprit. Par télépathie, elle contacte donc Paxton qui est devenu un grand et charmant garçon ( je dois être seule à le trouver charmant... IxDéééé... ). Il s'enfuit de l'endroit où il était retenu prisonnier, active par la pensée une armée de soldats, et il va bouffer des gens pour retrouver sa maman, qui a enfin la chance de pouvoir se venger de tout ses tortionnaires... Elle veut aussi récupérer son fiston de Point Man.
Alors, si elle apparaît avec l'apparence d'une petite fille, c'est parce que c'est la dernière image qu'elle avait d'elle avant d'être plongée dans le coma. A la fin, lorsqu'elle sort de al machine qui la maintenait dans le coma, elle a sa vraie apparence... Oh my, elle fait peur !
Bon après, elle revient dans les autres F.E.A.R suivants, mais je sais pas grand chose, si ce n'est qu'elle viole un gars du nom de Michael Beckett ( xD le pauvre ! En plus il est sexy, elle se fait pas chier Alma ! xD ) pour donner naissance à un troisième enfant qui serait surpuissant... *




Argh, au milieu, elle me rappelle trooop Tristana Medeiros ! :(
Partage