

En fait, Ashlotte a été créée par les prêtres d'un culte du Dieu Arès pour détruire le golem Astaroth, qui lui aussi avait été crée par ce même culte ! Mais Astaroth est un rebelle...
Ashlotte utilise le même style que Astaroth, justement.
Âge : Vient à peine de naître
Lieu de naissance : Inconnu ( ruines d'un temple inconnu et secret de l'Ordre Hérétique de Fygul Cestemus )
Taille : 1m45
Poids : 199 kg
Date de naissance : 9 mars
Groupe sanguin : Huile sacrée bénie par incantation
Arme : Hache
Nom de l'arme : Krr Nei Elfk
Famille : Les deux prêtres du culte sauvage sont ses créateurs
" Victimes de la furie destructrice d'Astaroth, les sauvages étaient au bord de l'annihilation totale. Les survivants de la secte tentaient tant bien que mal, plongés dans le chaos et al confusion, de rester en vie. Ainsi, deux prêtres purent fomenter le plan suivant : Astaroth, source de tout leurs maux, devait périr. Et puisque les tentatives pour contrôler le golem, un monstre créé à partir d'un être humain, se sont soldées par un échec, ils rechercheraient désormais un guerrier dénué d'âme !
Après de longs mois, la fille ( ou plutôt "la chose", car cette création n'avait rien d'un être vivant ) était enfin terminée. C'était un amas de mécanismes et de rouages imbriqués dans une configuration élaborée et occulte, ce que le monde appelait une "machine", qui alimentait cette poupée meurtrière tandis qu'une enveloppe de grâce et de beauté masquait l'enfer métallique intérieur. Bien qu'elle pouvait parler et agir comme un être humain, les prêtres l'avaient dépouillée d'émotions superflues. Un seul but hantait son esprit mécanique, celui d'éradiquer le traître. Les sauvages fondaient tous leurs espoirs sur cette "vierge de fer" et purent atteindre les limites de leur technologie pour créer un vrai chef-d'oeuvre.
Ashlotte apparut sous la lumière du soleil. A chacun de ses mouvements, le temple souterrain à moitié en ruines frémissait, avant de s'effondrer sous son propre poids. Mais ce terrible fracas ne la fit pas sursauter. Elle partit, déterminée, à travers le désert pour accomplir sa tâche. Puis elle disparut, avalée par l'horizon. "

* Fanarts :





Ombrelle23, Posté le dimanche 03 juin 2012 07:03
Trop belle *_* les fanarts sont superbes !